Skip to content

Les chaussures d’homme

4 mai 2014

Des derbies noires, comme des Weston (mais en moins chères !), j’en cherchais depuis longtemps ! Et même si on en voit pas mal, j’en voulais de très bonne qualité et je voulais absolument qu’elles aient un look très masculin comme les Weston ! Mission accomplie avec ces derbies made in Portugal achetées neuves sur un vide-dressing, la qualité du cuir est incroyable !

Trench H&M * Chemisier Zara * Pantalon Bel Air * Chèche Isabel Marant * Sac « Carlos » Jérôme Dreyfuss * Derbies Max

P1090953

P1090946

P1090957

P1090959

P1090963

P1090964

P1090965

P1090970

P1090971

P1090931

P1090942

P1090944

P1090945

6 commentaires leave one →
  1. 4 mai 2014 21:54

    Et bien c’est très bien de piquer les chaussures d’hommes( je suis bien placé pour le dire car j ’emprunte vos collants mesdames) superbe article et très belle tenue tu es magnifique, j aime ta manière tellement équilibrée de fusionner le masculin et le féminin avec tant de gout c’est superbe!! je trouve également très original ton long manteau!!!!
    Bref j ‘ai envie de te dire que tu sera une de mes grandes source d’inspirations dandisques( pas français mais que diable 🙂 )

  2. 5 mai 2014 11:13

    Pas facile de trouver les bonnes derbies, je connais l’histoire 😉
    Celles-ci sont très belles et ressemblent beaucoup aux Church’s, bonne pioche. Sinon, je trouve les touches de couleurs que tu as apportées à ta tenue parfaites. Qu’est-ce que ça fait du bien de voir des tenues de plus en plus printanières !
    Passe une bonne journée,
    Bises

  3. 12 mai 2014 13:23

    Ce trench est vraiment trop beau, comme je n’ai malheureusement aucun H&M dans mes alentours, j’ai été voir sur leur e-shop mais je ne le retrouve pas :(( Je me répète mais il te va à ravir, vraiment …! @jolasurfeuse

    • 12 mai 2014 13:29

      Oh bah merci beaucoup Joanne, c’est adorable ! je l’ai acheté il y a quelques semaines donc j’imagine qu’il a été dévalisé 😦

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

