Skip to content

Le fameux top Tedna

25 mai 2014

Depuis quelques semaines, il y a un top qu’on voit PARTOUT sur Instagram et cie : le Tedna de Ba&sh ! Enorme succès pour ce modèle en écru et en noir (personnellement mon préféré c’est le jaune).

Je ne sais pas pourquoi mais moi je n’ai pas eu de coup de cœur immédiat, je le trouvais joli mais pas transcendant non plus sur les photos des filles que je suis et puis son prix m’avait aussi freinée. Finalement sur un coup de tête, je l’ai acheté à une instagrameuse qui revendait le sien !

Et bien pour une fois c’est un bon achat « coup de tête », dès que je l’ai essayé j’ai compris cette frénésie, les photos ne lui rendent peut-être pas justice mais il a un tombé parfait ! Un coupe vraiment démente !

Bon le bémol c’est qu’il est en 100% polyester (aïe ! pour le prix c’est abusé), mais la matière est très épaisse et hyper agréable à porter, il est de très bonne qualité, pas fragile du tout et il ne se froisse jamais (et oui le polyester a du bon aussi 😉 )

Et sinon, petite parenthèse : je suis de plus en plus amoureuse du sac de mes 25 ans !

Top Tedna Ba&sh * Pantalon Bel Air * Sac Roseau Longchamp * Sneakers Isabel Marant

P1100100

P1100094

P1100087

P1100099

P1100098

P1100082

 

P1100085

P1100093

14 commentaires leave one →
  1. 25 mai 2014 17:21

    le col en V j adore que ce ce soit pour homme et pour femme je trouve cela très classe, en plus tu le portes très bien!!! je trouve que ce style de haut peut etre la pièce la plus versatile qui soit car ca peut s’associer avec tout, en mode classe comme en mode décontractée, c’est superbe!

  2. 25 mai 2014 17:27

    Sympa ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  3. 25 mai 2014 17:48

    J’adore ce top, très simple et chic, il ira avec tout !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

  4. aboutagirlblog permalink
    25 mai 2014 18:10

    Ba&Sh où le don de faire des pièces canons (mais avec un léger « hic » pour les matières et pour les prix…). Ce top est sur ma wishlist mais j’attendrai les soldes ou une bonne occasion 😉 J’aime beaucoup ta tenue 🙂

    • 26 mai 2014 14:37

      Merci Jessica ! Oui je suis d’accord pour Ba&sh : des pièces canons mais le prix et les matières c’est pas toujours ça !

  5. Barbara permalink
    25 mai 2014 19:54

    J’aime énormément tes tenues, qui sont classique comme tu le dis dans ton article précédent mais toujours avec cette touche féminine et jeune. En tout cas celle-ci te vas parfaitement bien. Un vrai coup de cœur.
    Bonne soirée.

    • 26 mai 2014 14:35

      Oh merci beaucoup Barbara ! ça me fait très plaisir ce que tu dis 🙂

  6. 26 mai 2014 12:57

    Je ne vais pas énumérer car j’aime tout ^^ ce top est juste parfait! et j’adore la couleur de sneakers IM.

    • 26 mai 2014 14:33

      Oh merci beaucoup Malgosia ! Je suis bien d’accord, ce top est parfait 😉

  7. Marine permalink
    13 juin 2014 22:47

    Moi j’adore le sac ! ❤ Je l'ai également demandé pour mon anniversaire (dans 1 semaine) mais pas en version brillante pourtant en le voyant porté ça rend vraiment top ! 🙂

    • 15 juin 2014 16:35

      Merci Marine ! Moi au début je ne le voulais pas brillant et je déteste les sacs vernis mais quand j’ai vu la version glacée, je lui ai vraiment trouvé ce truc en plus 😉 bises !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

