Skip to content

Chemise bleue loose & Jupe tropicale

22 juin 2014

Lors du grand tri de mon dressing, pour ce qui est des jupes, je n’ai gardé que celle-ci. J’aime beaucoup son imprimé qui de prime abord fait très été mais finalement, j’avais bien aimé la porter en version hiver.

Quant à cette chemise bleue loose en coton, elle est géniale ! Je la mets tout le temps, hyper légère, tellement agréable à porter quand il fait un peu chaud et elle va avec tout !

Et pour finir parlons de ce sac ! Plusieurs étés que je lorgne dessus sans passer à l’acte et finalement en préparant un long week-end au bord de la mer il y a quelques semaines, je me suis enfin décidée en me disant qu’il serait parfait pour la plage. J’ai donc choisi le plus grand modèle pour pouvoir y mettre foutas, crèmes solaires etc. Finalement moi qui pensais que je ne l’utiliserais que pour la plage, je me le suis presque approprié en ville aussi. 🙂 Et bien que je sois fan des modèles à paillettes bleues, jaunes ou roses, j’ai préféré opter pour une couleur sobre qui s’accorde avec tout.  😉

Chemise Comptoir des Cotonniers * Jupe American Vintage * Sandales A.P.C. * Sac cabas en lin Vanessa Bruno * Veste Zara

P1100453

P1100402

P1100412

P1100431

P1100436

P1100439

P1100458

P1100469

6 commentaires leave one →
  1. 22 juin 2014 17:43

    Quand l ‘élégance dandisque et l’originalité sans omettre le confort et la beauté de la tenue il faut se référer à toi Mency!! c’est un très joli tenue fraiche et élégante et tu as compris une chose c’est que la simplicité n ‘exclu en rien l ‘élégance.
    je t’offre cette définition de l ‘élégance:
    Une définition de l’élégance selon moi , quelque soit la tenue que nous portons on doit se sentir à l’aise et confortable. Notre attitude et posture change par rapport à celà.Une jolie jeune femme comme toi est naturellement belle quelque soit la tenue que tu portes!!

    • 22 juin 2014 22:36

      Eh bien merci Arnaud ! Ton commentaire est adorable, je suis flattée ! Merci encore 🙂

  2. 22 juin 2014 21:59

    Trop top cette jupe ! j’adoooreeeeee

    Bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

  3. 28 juin 2014 12:37

    J’adore ta jupe et son imprimé tropical !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

