Skip to content

Bleu, blanc, rose

31 août 2014

Cette chemise en jean est définitivement la plus parfaite de toutes celles que j’ai pu avoir, je l’adore, notamment grâce à sa couleur : un vrai beau bleu ni trop foncé ni trop délavé ; elle est aussi bien épaisse ce qui lui donne une certaine « tenue » (je n’aime pas les chemises en jean trop fluides). Et la touche parfaite ce sont ces boutons, assez originaux qui lui donnent beaucoup de « cachet » je trouve. Pour finir, je trouve que la coupe est idéale pour moi, ni trop cintrée ni trop loose genre « sac à patates » …

Et sinon j’ai complètement adopté le slim blanc, ce n’était pas gagné mais maintenant que je l’ai fait raccourcir pour le rendre « 7/8ème », je ne peux plus m’en passer !

Veste Zara * Chemise en jean Topshop * Jean slim blanc Wrangler * Mocassins vernis Michael Repetto * Sac Roseau Longchamp

P1110462

P1110461

P1110450

P1110447

P1110445

P1110375

P1110363

P1110310

P1110303vhj

 

2 commentaires leave one →
  1. 15 septembre 2014 17:06

    Look boyish parfait ! *-*

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

